AdozSoccer
Bienvenue dans la FIFA OFFICIEL de Adoz.us , forum crée par Rylez avec une aide de -Muamba .

Bonne visite .

Cordialement .
AdozSoccer
Bienvenue dans la FIFA OFFICIEL de Adoz.us , forum crée par Rylez avec une aide de -Muamba .

Bonne visite .

Cordialement .
AdozSoccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AdozSoccer

La FIFA D'Adoz Soccer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IZIPIZZZIZZZZZZZZZZZZZZZ

Aller en bas 
AuteurMessage
-Muamba
Fondateurs
Fondateurs
-Muamba


Messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2012

IZIPIZZZIZZZZZZZZZZZZZZZ Empty
MessageSujet: IZIPIZZZIZZZZZZZZZZZZZZZ   IZIPIZZZIZZZZZZZZZZZZZZZ I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:31




Recrutements des

IZIPIZZZIZZZZZZZZZZZZZZZ Modo_214

fait par -Bale des

IZIPIZZZIZZZZZZZZZZZZZZZ TnXZm


A propos des recrutement:


Tout d'abord , j'ai reçu très peu de C.V et était pas très convaincant a part un seul qui reste quand meme moyennement compétent et pas super bien mais dans les C.V que j'ai eut c'tai pratiquement le meilleur. Y'en a j'ai recu du copier-coller , d'autre y mettez mal le formulaire et d'autre avait beaucoup trop d'erreur dans leurs CV (1ou2 est pardonnable mais la a 4erreur çà ft enormement beaucoup).


L'elus aux arbitres :

Spoiler:


Je rappel que s'est un test , rien de définitif , a la moindre inactif & reflexion ets le test échouer.
J'avais parler de rank le chef arbitre dans le meilleur dans arbitres , docn j'attends beaucoup d evous les arbitre & vous etes pour l'instant le groupe que je surveillerais de plus pret , et ainsit le moins bien serait dérank donner vous a fond , bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
IZIPIZZZIZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdozSoccer :: Introduction et fonctionnement :: Communiqués de Presses-
Sauter vers: